Tuto vidéo , Visages générés par l'Intelligence artificielle
d'Autres tutos de Victor Baissait
Avec l'intelligence artificielle il est aisé de se fabriquer un visage dont la finalité est de se créer un faux-profil sur un site de rencontres en vue d'arnaquer des personnes . Cette photo étant conçue avec la méthode A.I les moteurs de recherches ne peuvent donc la localiser sur le web en tant que photo volée .
Le A.I. le système voit chaque visage comme une figure mathématique complexe, une plage de valeurs qui peuvent être décalées. Le choix de valeurs différentes - comme celles qui déterminent la taille et la forme des yeux - peut modifier l'image entière.
Pour d’autres qualités, notre système a utilisé une approche différente. Au lieu de déplacer des valeurs qui déterminent des parties spécifiques de l’image, le système a d’abord généré deux images pour établir des points de départ et de fin pour toutes les valeurs, puis a créé des images entre les deux.
Tableau age
Tableau expression
Tableau sexe
Tableau ethnie
Vous pouvez repérer certaines des erreurs et des modèles que nous avons trouvés que notre système A.I. a répété quand il a été conjurer de faux visages.
Les accessoires de mode peuvent causer des problèmes
Les GAN s’entraînent généralement sur de vraies photographies qui ont été centrées, mises à l’échelle et recadrées. Par conséquent, chaque œil peut être à la même distance du centre.
Les lunettes sont des accessoires courants dans beaucoup de fausses images. Ils ont tendance à avoir des cadres minces, avec des pièces d’extrémité qui peuvent ne pas correspondre.
Ensuite, il y a des artefacts plus étranges qui peuvent apparaître de nulle part. Le plus souvent, ils ne sont que dans une partie de l’image, mais si vous regardez de plus près, il est difficile de le voir.
Visionner la vidéo
Autre méthode de sélection
A partir d'une photo le logiel AI crée une vidéo
Modéle